Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien CHALANCON

Rhône trip

31 Décembre 2013 , Rédigé par Julien CHALANCON Publié dans #Sandre

Les conditions météorologiques des derniers jours ont rendu la pêche difficile .

Un froid sec , nuisant à une eau très basse et très clair .

Heureusement , la pluie est arrivé , les niveaux sont montés et il était donc​ grand temps d'aller traquer le sandre dans une darse du Rhône .

Arrivé sur les lieux , une eau marron , un vent glacial mais qui ne nous découragera pas .

Nous attaquons julien et moi une cassure nous indiquant beaucoup de poissons sur le sondeur .

3 lancer plus tard ( déjà ! ) , je me fais intercepter le leurre à la descente .

La touche est violent , le moulin hurle et ma bobine se dévide en une fraction de seconde .

C'est un silure , le poisson part plein Rhône et se cale !

Impossible pour moi de faire quoi que ce soit , nous tentons de le suivre mais en vain .

Ma bobine arrive au backing , je serre le frein d'un poil pour essayer de le contrer mais la bête est trop puissante et finira donc par m'exploser ! Ca commence fort !

Rhône trip

Nous continuons la pêche de nos sandres et il faudra entendre 11 h avant d'avoir la première touche , Un poisson pris en linéaire sur un shad de 5'' .

56 cm pour ce poisson

Rhône trip

Nous aurons 2 ou 3 touches non concrétisés et la pêche terminera ainsi .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article